Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Abysse - 25/10/2021 22:08:11

Bonsoir Pépite, bonsoir Jean basket,

Et oui vous avez raison, c’est tout un cheminement de répétitions d’efforts, il faut être endurant donc patient, affronter ses peurs… j’ai peut être du mal avec le côté patience. Je me mets la pression de mon âge, 34, je me dis que si ça marche pas et si je ne construit pas avec lui, vite, je vais passer à côté de l’opportunité peut être d’avoir un enfant, une famille… et d’un autre côté je peux aussi imaginer ma vie sans enfant mais je sais pas… je suis perdue à ce niveau là je crois. Ça me fait du mal de plus pouvoir me projeter je crois aussi. Toute ma vie j’ai vécu au jour le jour, et pour une fois que je m’engage… je m’en veux un peu à ce niveau là je crois.

Je sais qu’il a envie d’arrêter, je sais qu’il en souffre, mais parfois j’ai peur qu’il n’y arrive jamais en fait. Je veux pas vivre ce combat des années encore, même pas des mois je crois…

Quand je dis que j’ai honte c’est vis à vis de ma famille et mes amis surtout, quand je dois mentir sur la situation. J’ai honte aussi parce que c’est le premier vraiment depuis ma vingtaine que je fais rentrer dans ma vie… et c’est en fait un cocaïnomane… je m’en veux d’un côté d’avoir honte de lui parce qu’il n’est pas que ça mais ça me pèse en fait.
Jean basket tu racontes quoi à tes proches quand t’es sans lui?

Merci encore pour les échanges ça fait du bien.
Belle soirée à vous

Profil supprimé lundi 25 octobre 2021 20:08:11