Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

the_thistle - 17/04/2010 12:24:13

merci Micheline, votre message me vas droit au coeur ...
je ne trouve pas mes mots pour vous dire a quel point votre témoignage me désempare , quelle tristesse de vous lire , ....
Je pense par contre que vous devez absolument cesser de vous dire que vous avez " mal aidé" votre fils.. la drogue est un chemin que l'on DéCIDE d'emprunter , rien ne nous y oblige , et les proches ne peuvent rien contre cet immense envie ( besoin) j'étais trèss entourée , j'ai deux enfants merveilleux que j'aime plus que tout , et pourtant le drogue m'avait fait perdre de vue tout cet amour et tout le reste .. elle nous coupe tellement de la réalité et annihile tant nos sentiments que rien ni personne ne peut y faire .
Vous ne pouviez pas savoir ce que le manque de drogue peut faire, surtout n'en culpabilisez pas Micheline,un non-toxicomane ne peut pas le savoir , ni même le comprendre parfois. en 1990 j'ai perdu mon compagnon d'une overdose d'héroïne volontaire ( ne trouvant plus la sortie il a décidé de faire le grand voyage une dernière fois..) a l'époque je ne prenais pas la moindre drogue, et bien je n'ai rien vu , rien compris, au contraire, je m'agacais quand il était en manque, je pensais qu'il n'avait pas assez de volonté ( mon Dieu que j'etais dans l'erreur moi aussi , et comme il me manque chaque jour que je traverse...)
Je suis de tout coeur avec vous Micheline dans cette affreuse épreuve que vous traversez..je ne sais quoi vous dire si ce n'est que je vous serre fort dans mes bras en pensée..
The Thistle

Profil supprimé samedi 17 avril 2010 10:24:13