Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Coccinelle - 28/06/2025 01:18:39

Bonjour Danièle,

Je suis plus ou moins dans la même situation que vous. Ma fille de 16 ans fume des joints régulièrement, et depuis peu consomme de l'ecstasy, et autres (ballons..).

Elle peut avoir des moments joyeux mais la plupart du temps elle est agressive, ne respecte pas le cadre donné, elle néglige les objets et les personnes qui l'aiment. Elle me vole mes affaires et depuis peu les papiers importants (carte vitale, livret de famille..). Elle est descolarisée.

Je la vois s'écrouler à grands pas, elle est suivie par une psychologue, elle a déjà rencontré une addictologue et une assistante sociale mais elle continue d'aller de plus en plus mal
Je ne dors plus de la nuit non plus. Je ne sais plus vers qui me tourner pour l'aider surtout qu'elle est très jeune.

J'ai appelé le.15 cette semaine car elle me faisait peur, elle a été gardée deux jours en pédiatrie, ça allait mieux et elle respectait le cadre de l'hôpital. Elle est sortie et le soir même, son comportement à été difficile (sortie à 5h du matin, prise de 'taz').

Je vais continuer à chercher des solutions et de l'aide car si on ne l'arrête pas, elle ira toujours plus loin dans sa prise de risque. Mais on se sent vite esseulée, démunie et en détresse.
Si j'arrive à trouver un organisme aidant, je vous en ferais part.

Bon courage à vous.

Je vais continuer à chercher de l'aide

Coccinelle samedi 28 juin 2025 01:18:39