Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesYo tout le monde j’ai 19 ans et ça fait bientôt deux ans que je consomme régulièrement de la ketamine. Il y a un an j’ai rencontré mon copain actuellement et je lui ai malheureusement fait tester et on est tombé dedans tous les deux. On consomme quasiment tous les jours et quand on prend pas de k on tape autre chose genre de la c de la 3m du speed des taz mais on reviens toujours vers la ketamine. On est pas tombé accro aux autres drogues par rapport aux redescentes que ça peut donner mais comme on a pas de redé avec la k on arrive pas à s’en sortir. On veut vrm arrêter mais c’est comme ci c’était impossible on avait réussi à ne rien prendre pendant 18 jours et on est retombé salement. A deux on consomme à peu près 2.5g par jours et je me rend compte qu’on est vrm accro on a fait 1h30 de marche à 4h30 du matin juste pour taper de la k une fois et souvent quand on consomme d’autres truc bah au final en fin de soirée on veut de la k. Bref voilà en gros j’espère que des gens pourront me comprendre et me donner des conseils ! Merciii
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x