Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Babybel - 14/04/2019 09:30:25

Bonjour à tous

Voilà je me présente je suis une femme de 42 ans, et je fumais la clope depuis déjà 30 ans et la fufu 20 ans les 2 régulièrement.

Jeune j’ai eu énormément de problèmes familiaux ( maltraitance physique, psychologique et sexuelle ). Forcément j’ai vite glissé dans ce vice et cela m’a vite plue. Cela m’a permis de survivre tout simplement. J’étais une grosse fumeuse, et pour moi ce n’était pas grave comparé des traitements médicamenteux. C’était comme ça que je me consolais.

Je n’ai jamais tenté d’arrêté car j’adorais ça. Et voilà j’ai sauté le pas, cela fait 17 jours que j’ai arrêté la fufu et 3 jours la clope. J’ai mis plus de temps pour la clope car cela m’a aidée les 1er temps pour la fufu. J’avoue que c’est difficile et le pire reste les nuits. Je dors sans dormir, je fais des cauchemars de dingue et je me lève très angoissée, avec l’impression de pas avoir dormi.

Ma première motivation a été que ce mois ci le 21 je fais 43 ans, je me suis dis que le plus beau cadeau que je pouvais me faire c’était me lever ces poisons (surtout les 2 cumulés c’est très grave). Je me suis dis c’est quoi le truc tu vas fumer jusqu’à tes 60 ans (enfin si j'étais encore en vie). Ma seconde motivation est qu’en janvier j’ai réussi un concours de la fonction publique, j’y rentre en juin, je veux vraiment commencer une nouvelle vie et laisser tout ça derrière moi.

Lire certains m’a rassurée sur ma démarche. A votre avis dans combien de temps je vais pouvoir dormir sereinement ??

Merci d’avance et bravo à ceux qui ont réussi

Profil supprimé dimanche 14 avril 2019 07:30:27