Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Triss64 - 11/03/2022 09:34:33

Bonjour à tous. Pour commencer j'aimerais remercier tout le monde, ce forum, vos témoignages me font me sentir beaucoup moins seul face à mes craintes, ressentis, doutes au sujet de mon arrêt recent.
Que de reflets de mon histoire de gros fumeur.... J'ai 39 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants de 2 à 9 ans. je fumais pluriquotidiennement depuis mes 17 ans en mode bon gros fumeur à la fin c à dire y a 3 semaines ,on fumait 100g de weed par mois.
Ma santé, les 40 ans arrivant, mes enfants me pousse à arrêter cette substances que j'aime tant mais qui nous fait nous enfoncer dans cette vie léthargie et monocentré sur la fume qu'on connaît tous si bien sûr ce forum.
Je pose mon témoignages pour montrer une fois de plus que la weed est loin d'être aussi douce qu'on le pense. Depuis mon arrêt g l'impression d'avoir perdu une parti de moi, cette béquille qui filtre les ressentis et aide à supporter le monde. Je ressens une sensation de vide intérieure, une énorme culpabilité de ne pas avoir su réagir plus tôt.
Parfois je me demande si je suis pas en pleine dépression tellement cette aide cannabique au quotidien me manque.
Mais pour la première fois réellement j'ai envie de couper ma relation d'amour qui me lié avec le thc.
Grâce à vos témoignages je vois que la vie reprend après un vrai recul de sevrage (3 semaines c bien mais c trop tôt pour en ressentir les benefices).
Merci à vous de nous montrer qu'on est pas les seuls à galerer.

Profil supprimé vendredi 11 mars 2022 08:34:33