Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour et merci de votre réponse !
Non ce n’est pas la peur de maladie grave qui m’a pousser à arrêter au contraire je ressens cette peur depuis l’arrêt total du tabac et du cannabis et aussi depuis que j’ai pris du metronidazole (antibiotique)
J’ai toujours des maux de tête même après 7 semaines de sevrage.. des douleurs au bas du dos, abdominal, et des sensations de froid chaud au tibia comme une décharge électrique, des fois dans d’autres parties du cops
Ma maman est présente oui et m’accompagne psychologiquement. Mais je vie avec ma fiancée en général... je suis en ce moment cher ma mère car je suis descendu la voir une dizaine de jours
Oui je suis retourner voir mon médecin mais j’ai annulé tout mes rendez-vous cela ne m’intéresse plus il me conseille de prendre quelque chose de plus fort(un autre antibiotique) ! Et déjà que j’ai jamais été très médicaments (même le fait de prendre un Doliprane) je garde une profonde rancoeur envers lui. Je mange des légumes et j’attend avec impatience mon rendez-vous en Visio avec un docteur compétent voila.
Je vous remercie pour tout vos conseils mais je ne pense pas avoir le profil pour contacter une association etc.. j’ai juste besoin de temps pour mon sevrage et d’un bon médecin pour éradiquer cette bactéries intestinal pas d’un charlatan! J’ai vu beaucoup de spécialistes (Naturopathe ostéopathe 2 médecin pour plusieurs avis 1 psychologue 1 urologue) j’y ai laissé assez d’argent et j’en ai marre , l’urologue m’a carrément dis que je pouvais vivre avec et qu’il n’était pas pathogène.. j’ai juste les nerfs quand j’y repense car je connais mon corps et ce germe me pourrit la vie littéralement donc non! Finis! Les tuniques blanches et le décor Blanc j’ai assez donné. Je vais me pencher vers des solutions naturelles et si ca marche pas j’irais en chine car NON je refuse de vivre avec .
Finalement quand je me relis je me dis que ce n’est pas tant le sevrage qui me pose problème et qui me fais peur mais bien cette dysbiose intestinale causée par ce parasite qui m’empoisonne la vie.
Cordialement merci encore de votre réponse vous êtes une bonne personne
Profil supprimé vendredi 04 février 2022 21:24:07