Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bon bah, à l'heure qu'il est je suis +/- 0,9.
Il me reste +/- 3 rails. Toujours pas dormi et la C m'obsède. Chaque fois je me dis c'est tout et au bout de quelques minutes, j'ouvre le paquet, je la travaille, je remet une partie en me disant ce qu'il reste, je le tape et j'arrête et ainsi de suite. Je suis +/- à 35cl de whisky depuis hier soir et tabac. Ça me gonfle en vrai.
Même si je n'ai plus aucun effet à part des petites douleurs thoraciques, je ne peux m'empêcher de continuer.
Avec 1g je fais +/- 30 traces. J'attends 40 minutes entre les prises. Je bois un coup, je fume une clope en attendant, pour être sûr, je prends mes paramètres et puis zou. Je sais que l'accoutumance est là mais je ne veux pas augmenter la dose de ma trace. Je devrais tout simplement arrêter à partir de ce moment là sauf que je ne le fais pas. Au départ, hier soir, je me suis dis à 23h, j'arrête. Puis minuit, 1h,... À 5h j'ai essayé de dormir un peu mais ça n'a pas fonctionné. A 8h, de nouveau une trace et ainsi de suite. Ma dernière était il y a 25 minutes. J'en ai une nouvelle de préparée, j'attends 13h30 avant de la taper en me disant que le peu qu'il me reste dans le paquet, je ne devrais pas y toucher, ça va faire beaucoup même si j'attends un certain temps. Je ne suis pas un grand consommateur (1g/semaine et parfois plus rien pendant 2 à 3 semaines) et normalement je ne devrais même rien prendre du tout. J'ai pas envie de me refaire hospitaliser. C'est du temps de perdu. Si au moins j'arrivais à me tenir à ce que je me dis... Je suis dans mon canapé, je ne bouge pas par peur que mon cœur s'emballe au moindre mouvement pour pouvoir continuer à taper 'sans risques'. C'est tout simplement pathétique... J'ai l'impression d'être dans un autre monde. Je ne veux pas sortir de chez moi parce que l'extérieur m'angoisse. Ça va se voir que je suis à ma 15ieme heure de défonce. Il faudra bien que je me lave et que je sorte faire deux ou trois courses.
Désolé de ce roman !
Je ne veux pas parler à mes proches, c'est la déception assurée surtout mes analyses urinaires que je dois faire cette semaine. Je foire toujours au moment où il faut pas.
Mon ex avait raison. Même quand tout va bien, je fais en sorte que tout aille mal. Je suis reparti pour une semaine avant de faire mon analyse. Je devrais donc mentir à mes proches en disant que je l'ai faite mais que les résultats mettent du temps à arriver. Je suis trop con.
Aller, tout ira bien. Je dois juste éviter d'avoir du produit chez moi, c'est tout. Triste toxicomane que je suis.
Prenez bien soin de vous
Arborescent mardi 27 septembre 2022 11:05:13