Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Boiteuse - 03/05/2019 11:48:19

Bonjour,

Merci Kanille pour ces conseils.

Merci, lorete pour ces 3 posts.

Pétrifiée par la peur, enfumant la situation, j'étais en quête de détermination, de courage sur les forums.

Rendez-vous est pris avec le CSAPA de mon quartier. Voilà, sache le, se sont tes 3 posts qui m'y ont encouragée. Un grand pas pour moi qui y songe depuis quelques années. Un grand merci.

Au préalable, j'ai aussi rendez-vous avec un psychiatre du CMP.(centre médical psychiatrique) lui aussi dans mon quartier.

Le secrétariat du CSAPA a tout de suite recommandé un prise en charge psychiatrique, à l'écoute de ma présentation, validant complètement ma double démarche.

Lucky me, recluse, de les trouver tous 2 à une telle proximité.
A suivre si je sais tirer profit de ces aides. Si je trouve un remède contre le mal de vivre.

Il faut que je parvienne à trouver le courage de parler honnêtement, à cœur ouvert. C'est un de mes gros problèmes. Très handicapant. La peur du jugement. honte et orgueil forment une bonne équipe pour encourager un certain mutisme.

Quoiqu'il en soit, je remercie les personnes à l'initiative de ce forum, des ces instituts et services. Merci à nos régions, mairies, et à tous les contribuables qui aident à leur financement. On a bien de la chance de vivre dans ce Pays. A une époque où on se laisse gagner par le désespoir, il est réconfortant de trouver encore des irréductibles du service. Stop aux réductions budgétaires de nos services publiques.

Profil supprimé vendredi 03 mai 2019 09:48:20