Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

ColMoutarde - 02/05/2019 13:06:10

Salut !

Tu n'es pas seule eunahya, aucun toxico n'est seul car ce fléau touche énormément de personne.

Je viens de prendre une décision il y a quelque jours. Plus de shit ou de cannabis pour le restant de mes jours. L'auteur de ce topic nous a donné beaucoup de clés pour réussir notre sevrage.

Comme Kanille la dit, faites un tableau avec les effets positif et négatif de votre consommation. Perso, la section "positif" est rester vide sur ma feuille. Ce qui se trouve de l'autre côté du tableau, vous allez devoir vous le répétez à chaque coup de déprime ou d'angoisse.

Je consomme une dizaine de joints par jour depuis 6-7 ans maintenant (avec une pose d'un an, et donc un premier sevrage reussi). Il faut effectivement tenir votre esprit occupé. Le temps libre est une mauvaise chose pour les dépendants.

Sortir, lire des bouquins, regarder des émissions de voyage, et surtout, le rire. La bonne humeur et l'humour (kaamelott pour ma part) sont à consommer sans modération en ces temps trouble.

Cela fait une semaine que le shit me met des montée d'angoisse. Hier j'ai écrasé mon dernier joint dans le cendrier et à ce moment la je me suis dis que c'était le dernier.

Je vais donc entrer dans ma période sevrage (pour la deuxième fois). En espérant que celui ci ne dure pas des mois...

Si quelqu'un a besoin d'echanger ou juste besoin de soutien, n'hesitez surtout pas. Je pense que l'entraide et le dialogue peuvent aider bon nombre d'entre nous.

Courage à vous tous !

Profil supprimé jeudi 02 mai 2019 13:06:10