Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir Dje362300,
Merci beaucoup pour tes ondes positives qui me font dire que je ne suis pas seule contrairement à ce que pafois, surtout les soirs, j'ai l'impression. Et merci aussi pour l'idée des objectifs quotidiens.
En tout cas si j'ai bien compris bravo à toi de t'être sorti de la codéine ainsi que du tramadol
Voir des gens quasi impossible car tous sont en vacances ou au travail. Après, comme tu dis, j'essaye de m'occuper un maximum pour "penser le moins possible à ça" et ça marche nickel en journée
Le problème c'est le soir où là j'avoue que mes pensée vont de suite vers cette codéine qui n'est pas si loin de moi que ça !
Le hic c'est que j'ai peur de ne plus réussir à tenir et comme tu me le fais bien remarquer oui ça serait tellement bête surtout qu'aujourd'hui j'en suis à 7 mois et 1 jour sans et ça ça reste ma victoire du jour car oui quand mes envies sont là, c'est vrai tu as raison, je fais au jour le jour puis chaque jour ou je ne craque pas oui, je suis fière de moi.
En tout cas, j'espère réussir à ne plus penser qu'à ça ! Après, c'est vrai que le faite que je suis sous buprénorphine m'aide à ne pas partir en pulsion totale comme lors de ma précédente rechute.
Le problème actuellement c'est que comme ce soir, je culpabilise beaucoup et mes larmes coulent alors je mets la musique à fond car c'est une des seules choses qui m'apaise un minimum.
Ymae13 lundi 08 août 2022 16:34:41