Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Donmanouel - 13/06/2022 12:04:41

Bonjour, je fume depuis mes 18 ans j'en ai 43, je fumais environs 100 gr par mois. Je cultivais ma beu tout seul et j'ai dealé pendant des années. Je fumais environ 10 pétards par jour. Les seules fois où j'ai arrêté ont été quant en prison et lorsque j'ai été en cure. Lorsque j'ai été en prison , je n'ai ressenti aucun manque, aucune transpiration. Lorsque j'ai été en cure en.2015 le sevrage à été horrible et au bout de 3 mois je recommençais.

La , actuellement je suis de nouveau en cure. J'ai tout arrêté d'un coup, tabac plus weed. Je n'ai ressenti aucun manque , je ne prends aucun medoc. Pourquoi ? Parceque au fond de moi , j'ai pris vraiment la décision : pour te motiver, va faire un scanner des poumons, il n'y a pas que le cancer qui guette . Il y a l'emphyseme. J'ai juste demandé un tcheck un complet à mon médecin. Il m'a fait faire un scanner des poumons et surprise : emphyseme stade 1. Ca veut dire que c'est irréversible. Plus jamais je ne récupérerai mes poumons. Si je , tu, ne veux pas te retrouver avec une bonbonne pour respirer à 60 ans , le seul moyen c'est de tout arrêter.

Mais ça ça se prépare : 1) tu es le seul acteur de ton bonheur , c'est à toi de décider le changement. Avoir peur est normal mais ce n'est que dans la tete. Si tu manques d'argent , fais en. Si tu te sent seul, trouve toi de l'occupation, fais du sport , cultive toi et lis, apprends. Se sentir seul est une illusion. Tout n'est qu'illusion . Concentre toi sur celui que tu veux devenir.

Donmanouel lundi 13 juin 2022 10:04:41