Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour , je crée ce groupe de discussions car je suis consommatrice de protoxyde d’azote depuis l’année 2021 et j’aimerais savoir si il y en avais dans mon cas. J’ai du mal à arrêter mais là il y a 3 jour c’était la fois de trop mon corps a dit stop ! Limite j’ai eu peur de mourir .
Je suis sous xanax et vitamine B12 car cela m’a provoqué de l’anxiété , des crises de panique mais aussi une perte de sensibilité.
Merci de votre compréhension
N’hésitez pas à en parler au tour de vous et même ici
Bonjour, je viens de voir ton message, j’ai consommé aussi ce protoxyde d’azote depuis 1ans environ mon corps a mal réagis , carence en vitamine B12 angoisse à répétition , contraction musculaire , l’impression de devenir folle !! J’espère que pour toi t’es symptômes sont parties ? J’espère que tu verra mon message que l’on puisse échanger.
Bonjour,
Je viens de voir vos message je suis dans la même situation j’aimerais vraiment pouvoir en parler avec des personnes qui partagent le même problème que moi.
J’espère qu’on pourra en parler
Salut Carla je te conseille de voir un neurologue car c’est sûrement un petit nerfs de la moelle épinière touché il faut que tu arrête de paniquer et laisser les douleurs passer , il peu pas t’arriver plus grave que ce que tu as là comme symptômes prend une cure de vitamine B12 et moi il m’a prescrit du laroxyl pour les douleurs comme les fourmillements , picotements ou brûlure et ça agis aussi sur le stress. Voilà moi il y a eu un peu de mieux depuis que je ne panique plus j’espère que pour ton cas ça passera aussi
Je n’ai pas d’effet secondaire, je fais en sorte d’arrêter le proto, je suis suivie depuis septembre par l’utdt, je me met des barrières je me forve à le pas en faire ça marche 10 jours et je vais en refaire une. Mon maximum a été 1 mois sans en faire. J’aimerais savoir où vous en êtes et si vous arrivez à vous canaliser ? Enfin j’aimerais connaître vos astuce pour arrêter cette substance
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x