Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

N0mad3 - 17/06/2014 20:18:56

Bonjour Paola.

J'ai peu d'expérience avec la Kétamine, cotoyée quelquefois en Rave, pas plus, mais j'en connais l'utilisation médicale et je sais que c'est une drogue vraiment malsaine, dangereuse parce que puissante et à tolérance rapide.
On a tendance à en prendre plus ou plus souvent, ce qui augmente les risques (respiratoires entre autres).
Tu dis que tu en prends "quand tu as de bonnes nouvelles" ? Ce n'est pas très clair... En parler sereinement avec ton ami, en lui expliquant ce que tu ressens à ce sujet, ce sentiment d'être détruite peu à peu, ça serait sûrement une première étape.

Je ne sais pas si c'est le mieux à faire, mais peut-être que tu pourrais déjà tenter de régler le problème de la Kéta, quitte à garder le joint si tout arrêter d'un coup te semble trop difficile.
Eviter les mélanges de drogues ne pourrait que te faire du bien, et ça te donnerait une bonne amorce pour trouver le courage d'arrêter ensuite la fumette.

Enfin n'oublie pas qu'on est pas obligé d'affronter ça tout seul : tu peux faire un premier pas vers une structure d'écoute/d'aide face aux addictions, vider ton sac devant un(e) professionnelle(e) (et ça fait du bien, je t'assure !), et voir ensuite ce qu'on te propose.
Le premier pas, c'est déjà de vouloir arrêter, et tu viens de le faire blunk

Profil supprimé mardi 17 juin 2014 18:18:56