Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

KKIF - 28/11/2019 15:19:51

J'ai volontairement accéléré les passages sur la cure. Tu as l'essentiel.
Ce que tu dois savoir c'est que c'est loin d'être une promenade de santé. C'est même extrêmement violent mais ils ne te laissent JAMAIS galérer ou souffrir inutilement. Dès que ça ne va pas ou dès que tu es en manque tu le signale et ils s'occupent de suite de toi.
On peut fumer des cigarettes toute la journée. Il y a des télés dans les chambres. C'est comme une colonie j'ai rencontré 3 personnes que je côtoie encore aujourd'hui. Dont un qui habite à 7km de chez moi et que je ne connaissais pas !! C'est ouf de se rencontrer en Serbie^^
Les 3 mois suivants ont été les pires moments de ma vie. Difficulté à Dormir et pourtant impossible de rester Éveillé + de 4-5h par jour. Le corps extrêmement douloureux. Toutes mes articulations me torturaient.
Énormes difficultés à marcher. Tout etait fade, même mes passions, les mangas, les films, le son, mes potes, ma famille, tout était neutre pour moi, dénué d'intérêt..
Un enfer long comme 3ans pour moi. Heureusement une amie m a prescrit du Valium 4 mois. Putain c'est le seul truc qui m a fait tenir!

Pour plus de détail concernant la cure tu peux me contacter.

Profil supprimé jeudi 28 novembre 2019 14:19:52