Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Hoprem - 12/12/2022 18:35:10

Bonjour,

Je vis exactement ce problème depuis 2 ans maintenant. Je n'ai plus de crise de panique mais j'ai constamment une angoisse permanente. Pour expliquer mon histoire, j'ai commencé la drogue à l'âge de 19 ans et j'ai arrêté à l'age de 22 ans. J'ai pris de tout et de n'importe quoi mais j'ai pris beaucoup de psychotrope (LSD, champi, 2CB, etc). Tout c'est toujours bien passé jusqu'au jour ou j'ai fais une soirée avec un ami qui à invité un ami schizophrène. en pleine monter de 2CB j'ai commencer à bader et mon pote m'avait laisser tout seul avec le gars schizo et je sais pas j'ai commencé à paniquer car il faisait des gestes chelou (genre il parlait tout seul et se donnais des coups dans la tête).

ça m'a traumatisé. Depuis cette soirée je me suis toujours senti bizarre et après cette soirée, peu importe les psychotrope que je prenais et bien je badais automatique juqu'au moment ou ça été la fois de trop et ou après la redéscente d'LSD et bien mon bad continuais. Je n'avais plus d'effets visuels mais une profonde angoisse.

Avec les mois, ça c'est calmé jusqu'à ce que j'aille voir une femme qui travaille avec les energie (reiki) car j'étais pas dans une bonne période. Malheureusement, juste 5 jours après l'avoir vu, j'ai eu une crise de panique énorme après avec eu une pensé forte et soudaine qui me disait "suicide toi". J'ai commencé à faire une crise, j'ai cru que j'étais devenu schizo et qu'on allait m'interner. Avec le temps j'ai compris que ce n'était pas le cas, que je l'aurai été bien avant si la maladie était en moi mais malheureusement je n'arrive toujours pas à me défaire de cette angoisse. Je vis continuellement avec des écouteurs par peur d'entendre des voix, je dors également avec des écouteurs et je vis dans un état d'angoisse constant comme si j'avais 5% de mon bas qui ne partait pas, j'ai l'impression que 5% de l'interprétation que j'avais de la réalité pendant mon bas est toujours présent et je n'arrive pas à m'en défaire.

J'ai peur de prendre des anxiolytiques ou des antidépresseurs par peur que ça me déconnecte trop de la réalité.

à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus de crise de panique et je n'entends toujours pas de voix et je ne vois rien mais je ne sais pas comment régler mon angoisse. Une partie de moi sait que je n'ai rien de grave et que je vais aller mieux et l'autre m'envoie des images de moi qui ne s'en sortira jamais.

Je pense qu'il est temps que je prenne les choses en main et que j'aille voir un psychiatre/psychologue car seul je n'y arrive pas

Hoprem lundi 12 décembre 2022 17:35:10