Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir à toutes et à tous,
Je lis vos parcours et je m’y retrouve totalement. Croyez moi que ça rassure car j’étais en train de commencer à devenir folle.
Voilà 9 jours que j’ai définitivement arrêté de fumer (je fumais à raison de 2/3 joints le soir, le fameux bedodo, depuis mes 14/15 ans et j’en ai 26) et je souffre.
Mentalement je n’ai pas du tout envie de refumer, au contraire plus le temps passe et plus ça me dégoûte mais physiquement je morfle ; sueur froide, frissons, fatigue extrême (plus besoin de fumer pour dormir lol), mais ce qui me fait le plus peur c’est la faim. Je n’arrive plus à manger et quasiment tous les aliments me donnent la nausée. Résultat le matin quand je me réveille je meurs de faim mais rien ne me tente. J’essaye de manger des choses légères en toute petite quantité mais souvent je finis par le vomir.
Globalement tout le reste est surmontable et je me sens presque “sevrée” même si je sais que ce n’est pas le cas mais ce problème de faim me rend dingue.
J’ai vu quelques témoignages similaires au mien mais sans grande solution donc si qqn a un tips je suis preneuse. Même si je crains connaître la réponse… le temps et la patience.
Sinon bon courage à tout le monde et ne lâchez pas votre bataille contre cette merde !
Bonne soirée.
Ded92 lundi 06 février 2023 17:37:02