Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Jadeeee5,
Je suis le modérateur de ces sites. Comme laLuna j'espère que vous allez un peu mieux et que vous êtes moins rongé par des envies de suicide.
Ce que vous traversez est dur, je le sens. Lorsqu'on est dépendant de la drogue il est réellement dur d'arrêter car le cerveau ne suit pas forcément la volonté et vous met en échec un certain temps. C'est là qu'être entouré de personnes bienveillantes devient capital. Vivez-vous seule ? Avez-vous autour de vous des amis qui ne soient pas dans la came et sur lesquels vous puissiez compter ? Si vous n'habitez plus chez vos parents, avez-vous pour autant coupé les ponts avec eux ?
On cherche souvent à mettre fin à ses jours quand on ne trouve plus de sens à rien et qu'on ne sait plus quoi faire, que dire, ni même ce qu'on ressent vraiment. Je peux me tromper mais vous me semblez perdue tout en demandant à ce que quelqu'un vous aide. Je sais que cela s'est mal passé à l'hôpital psychiatrique, que vous vous êtes sentie agressée sans doute par cette curiosité à votre égard. Pour autant j'ai vraiment l'impression que vous voudriez parler, dire quelque chose de vous. Sinon vous ne prendriez sans doute pas la peine d'écrire ici. Comment peut-on vous aider ? Pouvez-vous appeler notre ligne pour essayer d'en parler (0 800 23 13 13, de 8h à 2h tous les jours) ? Vous sentez-vous la force de prendre rendez-vous avec un centre de soins susceptible de vous aider à arrêter ? Vous trouverez les adresses dans notre rubrique "S'orienter".
"Junki" aujourd'hui ne signifie pas junki pour la vie. De la drogue on s'en sort. LaLuna vous a montré sa voie, qui pourrait s'appliquer à vous aussi. Dans ces forums vous trouverez aussi d'autres témoignages qui peuvent vous inspirer. Appelez, lisez, battez-vous et gardez cette volonté de vous en sortir. Vous y arriverez.
Cordialement,
Le modérateur.
Profil supprimé mercredi 08 février 2012 17:39:15