Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Guliano - 03/11/2020 17:52:54

Bonjour Julie.

Comme je l’ai marqué plus haut, je suis passé d’une vie normale à un enfer du à l’erreur médicale d’un médecin!
Beaucoup cherchent à ce procurer de l’oxycontin lp et n’y parviennent pas et moi je demandais quelques choses pour mon genoux, d’ailleurs j’y suis allé à pied donc il avait des yeux pour voir que je n’avais pas besoin d’un cachet « stupéfiant » avec une ordonnance sécurisée mais un anti-inflammatoire, choses que je pensais que c’était où quelques choses qui s’y rapproche, je suis pas médecin, bien que maintenant je connais énormément de choses sur la question!
Et il à ruiné ma vie et celle de ma famille, de plus aujourd’hui c’est les 1 ans du décès de ma mère.....
Brefs c’était une petite parenthèse,
En tout cas, je ne connais ni ton âges, ni vers quelle coins tu habite...non pas pour draguer mais savoir quoi répondre, par exemple si tu est en pleine campagne où une grande ville etc.
Moi j’habite dans les bouches du Rhône aux alentours de Marseille donc des lieux et hôpitaux et clinique ce n’est pas ce qu’il manque.
C’est tu qu’en France ont à pas le droit de laisser une personne en manque et surtout en grande souffrance!
Moi combien de fois je me suis accroché avec des pharmaciennes qui me jugeait dessuite comme le stéréotype de la personne avec la fléchette dans le bras pour me défoncé!!!!! Et encore c’est pseudo stéréotype sont des malades aussi! Peut importe le nom de la maladie, par exemple moi je suis pharmacodépendant, d’autres toxicomanes, d’autres poly toxicomanes etc.... ce sont toutes des maladies à part entière, mais ce dont je suis sûr!!! C’est qu’on a pas le droit de laisser une personne en grande souffrance et malade. Moi je leurs aurais dit pour les faire réagir à ta place, d’ailleurs c’est déjà arrivé que si ils me laisser en manque total et que si je me fou en l’air par peur d’être dans cette horrible état, ça serait écrit et c’est non assistance à personne en danger! Car je rappelle quand même que le manque aux opiacés provoque de terrible dépression!
Je trouve que la où tue est allé sont complètement incompétent et cela se voit qu’il ne connaissent pas les effets d’un rupture brutale aux opioides, et ne se mettent donc pas à la place de la personne malade.
C’est affligeant et ça me rend furieux....
Peut tu m’en dire plus? Si dans ce centre ils y aurait déjà eut des disputes avec eux pour qu’il réagisse comme ça?
Est-ce que tu habites dans la campagne ? Etc ???

Ensuite je pourrais plus t’orienter et te dire ce que j’ai pu faire quand je me retrouver dans ces situations...

Soit forte, et n’hésite surtout pas, ils faut s’entraider, et pour moi, surtout ne pas laisser un personne dans un arrêt brutal, c’est interdit, c’est de la torture, et un anti dépresseurs n’est pas indiqué du moins pour si tu n’as plus de substitutions. Après oui, moi je suis également sous anti dépresseurs.

Soit forte et j’essaye de te répondre le plus vite mais sache qu’au niveau de la loi, on n’a pas le droit de laisser une personne en pleine souffrance
A très bientôt

Profil supprimé mardi 03 novembre 2020 16:52:55