Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Il réalise pas, il est dans un autre monde .... De nos jours se droguer parait une banalité c'est triste... C'est banal de s'enfoncer une aiguille dans le bras, c'est banal d'avoir le nez en sang après avoir sniffé, "c'est rien" ... C'est rien que m'a copine s'inquiète et qu'elle soit triste à cause de moi.
Moi aussi je voyais pas ma vie sans mon ex, il était unique ... J'étais tombée amoureuse du personnage bad boy qu'il dégageait.
Plus tu vas rester avec ton copain , plus tu vas avoir du mal à le quitter et plus sa va te faire du mal.
Un jour une vieille dame m'a raconté que sa fille s'était mariée avec un toxico, qu'il avait eu un enfant, ce fut une catastrophe ... Puis elle a ajouté en me regardant "Tu es jeune, tu as le choix de choisir le court de ta vie. Tu as soit le choix de diriger ta vie dans un cercle vicieux qui s’estompera peut être mais jamais ne s'effacera ou soit de choisir une vie où tu seras heureuse, avec un mari qui t'aime. Tu choisis quoi?" Certes je n'allais pas me marier avec cet homme et je pense que tu ne vas pas non plus finir tes jours avec ton copain mais cette phrase fait beaucoup réfléchir.
Ne t'inquiète pas, on est là pour toi. Sa me fait aussi énormément du bien d'aider les gens "comme moi" ![]()
Profil supprimé mardi 28 janvier 2014 20:25:26