Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Yvie5 - 19/04/2021 16:52:28

Bonjour à tous,

Je me reconnais en vous c’est affreux jai 23 ans je veux sortir de ça maintenant j’ai l’impressions que sa me bouffe la vie,
je fume que le soir depuis 2 ans en sachant qu’avant ça j’étais quelqu’un de susceptible et sensible depuis que je fume c’est devenu un réel problème je me vexe pour la moindre chose je suis devenu ultra sensible je pleure pour un rien.
J’ai l’impression d’être rejeter de tout le monde encore plus de ceux que j’aime comme mon copain pourtant je sais qu’il m’aime mais la moindre chose qu’il va faire et qui va pas me convenir. Je vais dessuite psychoté a me dire il m’aime pas qu’il n’est passer attentionné. Quand il me répond pas je me demande ce qu’il fait. A la moindre chose je le prend comme un signe pour dire qu’il ne m’aime pas.
Et sa me fais beaucoup de mal j’en pleure. je ne veux pas lui en parler à chaque fois par peur de le soûler car il a du mal à comprendre comment je peu être aussi sensible.
C’est la seul personne avec la quelle je suis attentionné sa fais 4 ans que je suis avec lui, lui est consommateur de cannabis depuis des années. Et s’est avec lui que j’ai commencer à fumer entre autres.
Il s’est passé une période de ma vie où j’ai eu beaucoup de problème et c’est là que j’ai commencer à fumer tout les soirs.
Je me suis séparé de toute ma bande de pote avec la quelle je restais et également de ma meilleur amie qui m’a tourné le dos sans se retourner.
C’était ma soeur pour moi et depuis que je l’es plus dans ma vie, j’ai un gros vide car je suis une personne qui match pas avec tout le monde j’ai du mal à supporter les gens. Et j’avais trouver mon double jusqu’à présent sa fais 2 ans que je ne lui parle plus je m’en suis pas remise j’ai toujours le cœur cassé amicalement parlant.
J’ai des amis mais pas que j’aime voir tout les jours j’ai besoin d’avoir des amis des pilliers sur les quels je peu me reposer sans faire semblant être NATUREL sans filtre.
j’ai l’impression que c’est le fait de fumer qui m’éloigne de tout et surtout de la raison.
Je ne m’aime pas seul j’ai besoin d’être entourée mais pas de n’importe qui car je suis vite mal à l’aise sans être timide... c’est très compliqué
Je gère pas mes émotions je suis musulmane et je m’en remet à Dieu.
Mais j’aimerai vraiment redevenir normal voir des amies comme moi avec l’es qu’elles je peu sortir,
La seul chose qui m’intéresse le soir c’est de fumer j’ai même plus goût au sorti moi qui aime me faire belle et m’habiller, je pense que je déprime depuis 2 ans. Et j’ai mal au cœur que personne le voit et que personne me sort la tête de l’eau.
Fumer et devenu le seul plaisir que j’ai à défauts d’avoir mon chéri qui me donne pas tellement d’attention,
Je reste en boucle sur mon chéri qui manque d’attention , sur le joint et sur mon ami qui m’a complément à abandonner ... je n’en peu plus

Profil supprimé lundi 19 avril 2021 14:52:29