Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Psychologiquement je ne sais plus me passer de speed, mon corps n'en peut plus, que faire ?

Par Profil supprimé

13 réponses


Profil supprimé - 31/05/2018 à 14h45

Vers 40ans ça rend dépressif parcSque ton corps est fatigué tu en prendras donc moins pour te reposer logiquement, mais ton cerveau sera habitué à vivre sa vie avec son stimulant ..mais ça passera en quelques mois ou années..si tu gères ton produit tu sais déjà tt ça..bonne nuit blunkc'est quoi comme cachet? Tramadol?

Profil supprimé - 31/05/2018 à 15h21

Ou captagon? Tramadol ça calme je crois ..biz à vous ..pour le.speed faut diminuer tout doucement et essayer d'en prendre à dose raisonnable c vrai et prendre du plaisir avec autre chose moins fatiguant..qui t'apporte quand même un effet de bien être..la natation c'est cool je trouve tu peux aussi bien ne pas nager juste te détendre prendre une douche et tu es quand même bien calmer après,sinon plonge du plongeoir c cool, quelques fois par mois ou moins ..dis à tes amis qui consomment qu'on se verra plus tard pour cause de piscine le temps de te refaire une SANTÉ en Bon état de vivre

Profil supprimé - 31/10/2018 à 08h03

J'aimerais savoir si le speed contient vraiment du ritalin si oui j'espère me faire prescrire alors car j'adore le speed pour la concentration, réveil le jour et perdre du poids. Je passe un test tda bientôt si c negatif je prendrai mon speed a l'occasion pendant des périodes de l'année.

Profil supprimé - 02/07/2019 à 19h38

Bonjour Porki1994,
je sais que ta publication date de 2015 mais je viens de lire ton histoire et cela m'as vraiment interpelée car je suis actuellement dans cette phase et ton histoire ressemble énormément à la mienne. J'aurais aimé discuté avec toi des solutions que tu as pris savoir comment tu ten ai sorti! Pour ma part, cela va faire plus de 12 ans que je suis pris dans le même manège il n'y a pas une seule journée qui passe sans que je prenne cela!! Bref, on ne se rend pas compte à tel point que cette drogue devient notre dépendance et on se dit toujours MOI JE NE FERAI JAMAIS SA pour pouvoir avec ma dose de la journée jusqu'à temps que l'on soit dans cette situation la.J'ai fait des choses que je ne pensais même pas être capable de faire. Maintenant, je suis seule mais vraiment toute seule sans amies je parle avec ma famille mais personne ne le sais, je vais au travail car je n'ai pas le choix de travailler pour payer mes factures, je ne sort jamais ou du moin je ne sort pu dans des endroits publics. Je suis comme toi un peu, des pensées morbides, de l'urticaire des problèmes de santés et j'en passe. Entk si jamais sa te tente de me répondre j'aimerais bien savoir qu'elle a été ta sorti de cette prison là.
Merci!!

Marie

Répondre au fil Retour