Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut,
Je déterre ce fil parce qu'il m'arrive exactement la même chose en ce moment : J'ai pris du LSD avec des potes fin janvier, et j'ai fait une petite crise d'angoisse au début du trip (c'est monté très vite, j'avais froid, tout clignotait etc) mais le reste s'est bien passé. Les jours suivants, j'ai commencé à ressentir une sensation de léger vertige permanent, légers maux de tête, et d'autres symptômes parfois (depuis quelques temps, sensation de "gorge tendue", ventre serré...). J'ai attendu que ça passe mais ça finissait toujours par revenir, après des périodes de quelques jours sans rien. Je me suis aussi demandé si c'était vraiment du L, je ne saurais jamais vraiment mais ça en avait tout l'air en tuot cas, et aucun de mes amis n'a eu la moindre séquelle.
J'ai fini par conclure que mes soucis sont des manifestations somatiques de troubles anxieux. Hypothèse aussi soutenue par un médecin que j'ai consulté. Ça me choque encore plus d'autant plus que je ne me sens pas particulièrement inquiet au-delà de ça, que j'essaie de faire ma vie normalement. Quand je ressens de l'inquiétude, elle est induite par mes symptômes.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, à part faire du sport et bien dormir, mais je serais très intéressé pour discuter avec l'un de vous qui a déjà vécu quelque chose de similaire afin de savoir combien de temps je serai dans cet état.
Merci
mirobolan vendredi 10 mars 2023 18:43:12