Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Malory - 22/11/2021 16:05:10

Bonjour,

J'en suis à un mois et demi d'arrêt après un Bad Trip, j'ai toujours des crises d'angoisses que j'arrive un peu mieux à gérer. Douleurs thoraciques je panique en pensant arrêt cardiaque ou infracus, maux de tête et fourmillements dans la tête je pense à AVC, pour l'instant mes angoisses se concentrent uniquement sur le coeur et la tête (même si je ressens des douleurs à d'autres endroits parfois, je n'ai pas peur).
J'ai eu deux semaine après l'arrêt vraiment compliqué j'étais en angoisse permanente peur constante de la mort, déprime, insomnie, perte d'appétit, vomissements. Petit à petit ça va mieux, il me reste encore un sommeil perturbé mais je dors mieux qu'avant et mes angoisses qui sont présentes mais moins puissante.
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule mais à la fois je ne suis pas rassurée de voir que cela peu prendre plusieurs mois.
Quand je ressens pleins de fourmillements dans la tête je me demande si c'est le sevrage ou si c'est moi qui les crées avec mes pensées et mes peurs...
Pour moi le plus dur c'est les crises d'angoisses dans le servage, marre de vivre avec cette peur.
Courage à tous, avec le temps cela s'améliore même si je n'en es pas fini, je me sens quand même mieux qu'au début.

Profil supprimé lundi 22 novembre 2021 15:05:10