Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonsoir tout le monde,
Je viens aux nouvelles comment allez vous ? Avez vous des symptomes en cours ? Pas de craving ? Moi de mon coté de l anxiété toujours de temps a autre mais on fait avec
Hello ,
J'ai arrêté tabac et cannabis car ça me brûlait les jambes de fumer après 20 ans de conso quotidienne entre 2 et 7 joints par jour. Les deux premiers mois se sont assez bien passé j'ai appris à dormir après des insomnies et deux crises d'angoisses.
Mais depuis 1 mois j'ai des acouphènes INSUPPORTABLE ça siffle très aiguë H24. J'ai eu une semaine ces acouphènes ensuite une semaine de repos et puis plus rien. le soir avant de reprendre le boulot je me suis dit ah oui c vrai je rebosse demain et hop reprise des acouphènes que j'avais oublié leur existence. Et là depuis un mois c insupportable je dors 3h ensuite je me réveil et somnole mal au crâne. Ces acouphènes me créer des crises d'anxiété c un cercle vicieux. C'est très fatiguant de devoir supporter ça toute la journée sans pouvoir bien dormir en plus. La je jeûne pendant une semaine (objectif) j'en suis a trois jours. si ça ne passe pas j'irais voir mon médecin pour antidépresseurs ou somnifère pour au moins dormir ou anti-anxolytiques car tout est lié. Je suis dans un état de stress et d'angoisse intense mais c normal pendant 20 ans je me detendais au max avec ce surplus de thc. Mon avis est que c'est le système nerveux qui est très atteint il faut lui réapprendre a vivre sans cette merde. même si je doute que ce soit entièrement possible car trop d'années a faire de la merde. J'aimerais vos retours voir l'évolution pour vous de cette merde.
Salut les amis,
Je viens aux nouvelles comment allez vous?
Salut Ad comment vas tu ?
Ca fait qq temps que je ne suis pas passée. L ete et la chaleur oblige je suis dans l eau tt le temps. Un petit poisson rouge lol
11 mois et qq que je m abstiens. Pas de craving non.plus. je commence à dormir un.peu mieux avec de la mélatonine et un médoc qui s appelle Quviviq mais qui n est pas un somnifère donc pas d acvoutumance.
Sommeil encore pas mal perturbé quand même, beaucoup de réveils et nuits ultra courtes. Encore qq nuits blanches mais elles se font plus rares.
Les acouphenes oreille droite peuplent mon silence. Je n ose plus rêver du vrai silence que j aimais tant. Mais comme tu dis on fait avec.
En septembre ca fera 1 an puré. Et comme tu dis aussi ça n a plus rien à voir avec le début du sevrage. Encore qq fois des envies soudaines, surtt le soir.
Par contre demain nouveau challenge. Je pars chez mon neveu qui fume pas mal de joints. Ca va être un essai pour moi car je sais pas du tt ce que ça va me faire. En fait si , je le sais, mais j avoue ne pas envier les fumeurs auj. J etais a un concert et une odeur d herbe partt . Et ben j ai pas fumé pour autant.
Donc cette semaine sera un challenge pour moi.
Bon courage à tous et tenez bon le jeu en vaut la chandelle
Salut Akouna,
Content d avoir de tes nouvelles !
Tu as raison l été on n est beaucoup dans l eau (c est mon cas aussi lol)
Moi sa fait 1ans et 8 mois, je dors beaucoup mieux mais l acouphène est toujours la mais que veux tu on fait avec.
De temps a autre de l anxiété qui resurgit mais elle se fait rare.
Bravo de ne pas avoir cédé a la tentation il faut continuer.
J attends de tes prochaines nouvelles.
Courage
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x