Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut Morgane
Vu la date du message il y as quelques semaines, peut-être ne suis tu plus le forum.
Pour ma part, je suis atteint depuis 4 ans de rhumatismes psoriasique à pratiquement tout les niveaux ( chevilles, bassin, épaule et poignets ), j'ai de grosse inflammation pratiquement chaque jour malgré l'exercice que je m'impose pour ne pas laisser trop d'avance à la maladie.
Cela fait depuis 4 ans que je tourne à la codéine ( 6 comprimés jours ) + Acupan ( 6 ampoules jours ). En plus de cela j'ai un bon cocktail à base de bromazepam, tercian. Bref les journées passent à moitié dans le coltar. Depuis quelques mois, la médecine de la douleur m'as donner comme objectif de me sevrer de la codéine et m'as donner de la venlafaxine en traitement pour m'aider ( 30% de résultats selon eux ).
Bon malheureusement pour moi pas de résultats. Et surtout marre de finir mes journées comme un zombie. J'ai commencé progressivement, j'ai arrêté la dose du midi en gardant l'Acupan. Je finissais mes journées avec de grosses migraines et d'énormes douleurs dû au rhumatismes mais étant bien entourée j'ai tenu bon.
Puis j'ai commencé à réduire la dose du matin, plus que 1 comprimé au lieu de 2, j'ai laisser passer quelques semaines. J'en suis maintenant à 1 comprimé matin et soir. Bon par contre c'est pas glorieux, sueur froides, angoisse, gros emballement cardiaque ( 140 au repos ) et cauchemars, envie de vomir. Les insomnies s'invitent aussi depuis 1 semaine.
J'ai aussi eu la mauvaise idée d'arrêter le reste ( sauf mes injection intra musculaire pour le rhumatisme ), donc plus de tercian, plus d'acupan. Je garde de temps en temps 1/4 de bromazepam pour mes angoisse.
Réellement s'est le calvaire, je tiens bon, le médecin m'avait prévenue.
Le truc c'est qu'avec la situation sanitaire actuelle, on en vient même à s'imaginer des symptômes du covid.
Essayer d'en parler à votre médecin et aller y progressivement. J'en suis à ma 3 ème tentatives et cette fois je tiendrai, marre d'être bourrer de cachets. Je fais de la marche avec mes chiens en mode traction ( harnais et laisses ), je fais aussi beaucoup de cohérence cardiaque.
Courage et tiens nous au courant
Profil supprimé dimanche 25 octobre 2020 11:36:05