Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Bissahim
Le problème des douleurs de se niveau, c'est que peu de chose les soulagés. Tramadol, morphine on en devient aussi accro. Perso dans mon traitement douleur seul l'Acupan ne provoque pas de dépendance, mais bon je suis au max ( 6 par jours ) et les effets ne durent pas , en général cela me soulage 1 heures donc pas terrible.
Il faut vraiment trouver un activités annexes pour remuscler les parties du corps où se situe la douleur. Le centre de la douleur me disais que j'en fesait trop, résultat j'ai ralentie pendant 1 mois et c'était encore pire. J'ai reprises mes randonnées ( 1h/1h30 ) avec mes chiennes, mon gainage de 30 min à la maison.
Il me reste quand même 1 comprimé matin et soir de codéine, mais après 8 jours d'effet secondaire suite à la diminution, ça va mieux sauf la douleur. La chose positive est que le pilulier est moins plein.
Le médecin généraliste ne t'as pas orienter vers un spécialiste ? La mienne n'hésite pas à demander ou à m'envoyer chez des docteurs spécialisés dans d'autre domaine ( rhumatologue / médecin de la douleur ).
Courage
Profil supprimé jeudi 29 octobre 2020 05:23:50