Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Ariane75 - 28/04/2020 23:33:33

Il semblerait que la fin de mon message se soit effacée. De fait je poursuis
.....

Ce temps d'adaptation avec tous ces signes dévalorisant ,handicapants, avez vous une idée du temps que cela peut prendre pour que tout le tramadol se dissipe?
J'ai arrêté il y a presque 4 jours. C'est long.
Le médecin a eu la bonne idée de dire à mon mari que normalement le.manque du tramadol je ne devrait pas l'avoir avec la prise d'oxycodon en lp.
Que c'est moi qui me créé mes symptômes de manque car j'ai l'angoisse de l'arrêt du tramadol. C'est délirant.
Avant de regarder les symptômes je ne me serais jamais imaginé que le fait d'éternuer et d'avoir comme une rhinite allergique en faisait partie. En tous les cas c'est malin,.car se prendre en pleine face "remues toi" waouh.
Le pire est qu'il n'a pas confiance il compte mes comprimés et comme un fait exprès je.me suis trompé il.en manque. J'ai beau dire que je n'ai rien pris d'autre, il ne me.croie pas.
A 22h13 j'ai pris mes 10mg d'oxycodon environ 20mn après me sens mieux. J'ai même le droit si je veux de prendre dans.la.nuit 5mg en Oro au cas où la douleur serait insupportable.. Mais j'ai une force de caractère telle même si j'ai mal et devais être en manque j'attendrai 10h13 demain matin.
Pourquoi je paie cet accident encore et encore. Pourquoi ces idées noires ne me.quitte pas. Pourquoi vouloir en terminer quand j'ai tout fait pour rester en vie sous ces foutues roues. Aberrant.
.....
Vous trouverez probablement ce fil un peu décousu mais des témoignages pourraient peut-être m'aider à tenir, comprendre...je ne sais pas.
Merci.

Profil supprimé mardi 28 avril 2020 21:33:33