Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Jean2539 - 13/06/2020 18:25:26

Bonjour à toutes et tous,

Mes débuts sur ce forum j'ai 36ans et 20 de fumette derrière moi pour le pet et 22 ans pour le tabac. J'ai commencé mon sevrage cannabique en commençant par diminuer les doses , je ne fumais qu'un ou 2 pets legers le soir pour me détendre et dormir.
Et la, fumer commençait à me donner de l'anxiété j'étais pas bien . J'ai alors décidé de tout arrêter et comme vous Manon ben 64 pirate... crises d'angoisse Sensation de mourir d'une crise cardiaque d'avoir les symptômes du covid... L'horreur,je n'aurai jamais cru que ça fasse autant de mal que d'arrêter cette m.... de cannabis. En me renseignant je vois que la nicotine augmente le stress et peut déclancher des crises d'angoisse alors j'arrête la clope aussi mais c'est difficile.
Vos témoignages rassure et font flipper à la fois. C'est rassurant de voir qu'on est pas seul et flippant de se dire que ça peut durer 4ou5mois...sur les sites ils parlent de 1 à 4 semaines.
En cas de stress je prends de la phytothérapie comme euphytose ou spasmine c'est des plantes ya aussi le cocktail passiflore valériane pour dormir un peu.
Mais quand ça monte trop je prends prazipam et ça mets de plus en plus de temps à agir et calmer.
Merci pour vos témoignages surtout manon13 et courage

Profil supprimé samedi 13 juin 2020 16:25:27