Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous
Je vous es tous lu et c’est vrai que chacun vie son sevrage différemment. Moi sachant que je suis angoissé j’ai peur de m’habituer à tous et l’atarax sa fais bien 2 semaines que j’ai arrêter , je me concentre sur les tisanes ( passiflore , verveine..) tout ce qui es naturel car j’ai trop peur de me m’habituer au cachets donc maintenant je prend atarax vraiment quand ça va pas du tout , mais depuis 2/3 semaines le moral ça va.
Après je fais toujours des angoisses moins fortes qu’avant mais quand y a une situation inconnu ou que je gamberge je sent que j’angoisse et mes plus grosses angoisses sont là peur, et je comprends que c’est ça qui m’angoisse... peur de mourrir , peur que tout ces symptômes partent pas , peur de ne plus être comme avant...
2 psychothérapeutes que je voit et sa ne change rien pour moi.. je baisse pas les bras , j’essaie de trouver des solutions et de faire des exercices de respiration quand je me sent pas bien.
Hier sa a fais 5 mois exactement que j’ai arrêter et c’est un long combat.. j’ai l’impression que ma vie a totalement changé et que j’apprécier tellement ma vie avant ( malheureusement ) j’étais heureuse , j’avais aucun symptômes mais en vrai le cannabis cacher bcp de choses pour en être là aujourd’hui.. mais c’est dur de savoir comment j’étais avant et de maintenant être là malgré que je sais que c’est très bien d’avoir arrêter et j’en suis fier. Mais vivement de plus rien avoir , et de retrouver la vie d’avant sans fumette.
Profil supprimé mercredi 10 juin 2020 20:15:11