Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Salut Stan
Quand je te lis j’ai l’impression de voir moi et ben64 y a quelques temps. La boule au ventre , le cœur qui s’accélère ( tachycardie ) , la peur qui t’arrive quelque chose c’est l’angoisse!
Je sais plus si c’est à toi que je l’ai dis mais remonte notre fil de discution tu verra qu’on écrivais pareil. Je te rassure sur ça , on été dans le même cas que toi et puis après comme tu dis il viens le questionnement quand ça va , tu te demande si ça va allez ou si ça va arriver et du coup on se provoque et t’es sur qu’une fois sur 2 dès que tu pense à sa 10 min après t’es pas bien , tu commence à angoisser... c’est un cercle vicieux et mentalement il faut arriver à s’en sortir.
J’ai compris qu’en pensant au négatif Bein on recevez du négatif , parce que comme on dis tous des qu’on es occupée a autre chose on a pas tous ç ressenti.
Et sa je peux t’assurer A 100% que si tu en parle au psy ou au médecin il te dira ce que dans ç moments la c l’angoisse qui te monte et qui s’en va . J’apprends moi maintenant d que ça va pas à penser à des choses positives , des trucs bien que j’ai pu faire même avant , des voyages , ou des projets que j’envisagerais et je me surprend 10 min après à me dire « tu voit c passer ».
On comprend tous ta situation et sincèrement je comprend ce que tu vie car quand je vous lis je me revoit c’est impressionnant!
Il faut avoir un mental d’acier mais on es des guerriers , ps beaucoup de personne arrive à arrêter comme on la fais , sa c’est un gros point positif que bcp de personnes on pas
Profil supprimé mercredi 24 juin 2020 09:15:32