Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour olygark
Bravo que tu es eu cette motivation pendant le confinement en plus de la rupture avec ta copine. Le fais d’arrêter brutalement le cannabis sans aide peut être compliqué car des symptômes peuvent apparaître comme les maux de tête , l’anxiété , l’angoisse et effectivement la dépression . Moi je suis passé par là aussi par la dépression et pour mon cas heureusement que mon conjoint été là car seule ç est compliqué de trouver du tonus.
Sa m’es arriver d’arrêter 1 semaine par si par là quand je fumais mais aucun symptômes , le jour où j’ai arrêter je savais dans ma tête que c’était le dernier et définitif et mon cerveau l’a enregistré dès le lendemain j’étais mal. Je pense que tu as la motivation mais ton cerveau as trop été habitué au psychotropes et que sa peut être compliqué pour ton mental.
Moi je te conseillerais même en cet période d’appeler un CSAPA à côté de chez toi voir si il reçoivent ou même par téléphone ou d’en parler à ton médecin pour te faire aider avec un petit anxiolytique ou autres. Mais en tout cas t’es sur la bonne voix il te faut juste de l’aide pour franchir le cap.
Courage à toi en tout cas
Profil supprimé mercredi 29 avril 2020 20:42:22