Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Je suis assez d'accord sur vos commentaires et il est certains que la prévention et la réduction des risques devraient bénéficier de plus de lattitude et de franchise.
Néanmoins n'occultez pas les risques propres à votre recherche : prendre du GHB que vous auriez produit vous-même pour dormir ? Est-ce vraiment sérieux pour votre santé ?
Je passerais sur le contrôle "qualité" du GHB que vous pourriez produire.
Mais si je comprends bien vous êtes aussi consommateur d'autres substances puisque vous parlez de votre dealer. Alors prenez en compte, dans vos expérimentations, ces autres prises de substances. Si vous prenez des dépresseurs du système nerveux il est possible qu'il y ait des interactions négatives, favorisant la dépression respiratoire par exemple.
Enfin je redis qu'il serait sans doute intéressant pour vous de rencontrer des spécialistes du sommeil pour faire le bilan de votre "hygiène de vie" et déjà en chasser ce qui contribue à votre insomnie. Sans prise de substances (médicaments ou autres) cela vaut peut-être la peine de voir ce que vous pouvez faire pour améliorer "naturellement" les choses.
Cordialement,
le modérateur.
Moderateur jeudi 05 novembre 2015 17:24:58