Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Yo83 - 02/12/2025 10:05:21

Bonjour,

J'ai répondu un peu plus tot ce matin à ce post, car je ressens également le meme type de sensation apres une soirée ou j'ai consommé cocaine + alcool en quantité trop importante.

Me concernant, les symptômes sont assez similaires à ce qui a été dit dans les 2/3 témoignages que j'ai pu trouver: tres mal a la tete, sensation de compression des sinus, vertiges surtout quand je bouge trop vite ou quand je bouge trop vite les yeux, mal au ventre, nausées, raideur dans la nuque et entre les omoplates. je tremble aussi. lorsque je fais un effort, meme minimes, mon coeur se met à battre très fort. durant la nuit, mon coeur se met a battre de façon plus rapide et plus forte 3 à 4 fois pendant la nuit. Je ressens des sensations similaires à ceux que j'avais lorsque j'ai attrapé la dingue, piquée par un moustique. j'ai moi aussi l'impression de ne pas être moi meme, d'être a coté de mes pompes, d'être dans un brouillard.

j'ai lu un témoignage ou la personne avait "retyrouv" ses esprits" au bout de 2 semaines. A la lecture des 2 témoignages de ce flux, j'ai l'impression que ca dure depuis plusieurs moi.

Je suis très angoissée de ne pas revenir a mon état normal.

Yo83 mardi 02 décembre 2025 10:05:21