Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Nono,
Je suis désolée pour toi et je te comprends sincèrement. J'ai un handicap auditif depuis 6 ans et moi aussi, j'ai pensé à l'euthanasie. C'est légitime d'y penser quand ta vie explose. J'avais mal en permanence aux oreilles et aucun médecin n'a trouvé ce que j'avais. J'entends même super bien, mieux que les autres. Alors je suis passée et même encore maintenant, je passe pour une cinglée.
Regarde un peu sur le net, si d'autres ne vivent pas la même situation que toi. C'est peut être une maladie rare et les médecins ne comprennent pas car c'est hors du commun. (Ou t'es juste un gros taré, non je déconne ![]()
Je t'envoie plein de bonnes ondes, je vais aussi prier pour toi. Ca doit être vraiment compliqué de vivre dans le brouillard en permanence.
Donne de tes nouvelles et viens nous parler autant que tu veux, pour soulager ton coeur.
On est là !
Bon courage
Profil supprimé dimanche 24 novembre 2019 15:43:29