Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Enzoro - 19/01/2021 15:39:44

Bonjour tout le monde,
je reviens vous faire part de mon arrêt, actuellement je suis à 85 jours d'arrêts de cannabis, environ 3 mois.

Mon état s'est nettement amélioré, je n'ai plus de maux de têtes ou autre, simplement de l'anxiété par moment.. Je met ça sur le compte de réapprendre à vivre sans le filtre du cannabis, par contre elle se manifeste dans des moments inexpliqués, je n'ai aucune envie de consommer. Par contre cela fait 4 mois que j'ai arrêté la cigarette et je serai bien plus tenté à reprendre cette bonne vieille cigarette.

Je pense que le sevrage est plus ou moins long en fonction des personnes et de leurs environnements, le décrochage psychologique n'est jamais réellement simple... Pour le moment, je patiente en observant mes symptômes qui deviennent de plus en plus petit. Un conseil, évitez de focaliser sur vos symptômes physiques, ils sont pour souvent somatiques et amplifiés par le simple fait d'y porter une attention! Si vous voulez en avoir le coeur net, demandez à passer des examens médicaux pour être plus serein!

A savoir que pour les gros consommateurs, les métabolites de THC se retrouvent dans les urines jusqu'à deux mois après l'arrêt du cannabis, patience patience !

Bon courage et à bientôt !

Enzoro mardi 19 janvier 2021 14:39:45