Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir et merci pour vos retours !
Je suis aujourd’hui à ma 4ème semaines de sevrage, les effets sont moins intenses mais la fatigue est toujours très présente, j’ai dû mal à me coucher tôt... Avec le travail je n’ai pas l’impression de profiter de mes fins de journées, de fait le lendemain est toujours difficile.
Je pense que la fatigue joue grandement un rôle dans le sevrage, j’ai l’impression que plus je suis fatigué et plus les symptômes sont intenses ...
J’ai l’impression que la dette de sommeil n’est pas récupérable, mis à part en pouvant se prendre 3 semaines de vacances mais bon ce n’est pas possible!
Je devrai peut être essayer une cure de magnésium, je n’ai pas réellement de problème pour m’endormir, les nuits sont seulement agitées par des rêves/cauchemars ce qui fait que le matin je suis très fatigué.
Ce matin, en prenant la route pour le travail, je me suis fait peur car ma vue devenait très sombre, comme si je commençais à perdre pied quoi!
On lache rien et on patiente, seul le temps est réparateur... le plus difficile est de justement rester patient avec tous ces symptômes assez compliqués !
Bon courage à vous et à bientôt
Enzoro lundi 23 novembre 2020 16:59:58