Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir à tous et merci pour vos messages de paix intérieure et de soutien. Je vais avoir 27 ans et je fume depuis mes 18 ans quasiment tous les jours à quelques semaines prêt. Au début un peu ... Vous connaissez la suite.
Moi, mon problème ça a toujours été ma timidité cachée derrière le joint et un caractère assez trempé en surface. Aborder une fille qui me plaît VRAIMENT, dire quand quelque chose ne me va pas où est injuste. Tout ça c'est dur et fumer me l'a fait oublier. Car le joint c'est un truc qui rapproche car desinhibe mais d'une façon chimique sachez le.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Des relations amoureuses se sont défaites et du temps a été perdu. Le problème, c'est qu'on est parano sans le savoir. On voit la parano comme une maladie de film mais être angoissé à l'idée d'être seul c'est un comportement paranoïaque. Moi je n'en pouvais plus, je me suis séparé de la seule personne qui me faisait du bien et j'ai compris qu'entre perdre quelqun ou le cannabis, la personne était beaucoup plus douloureuse à perdre.
Ça fait trois jours que je n'ai pas fumé, je n'ai pas peur de reprendre j'ai juste peur d'être devenu bête et j'ai perdu la fille que j'aimais...
Le cannabis pour moi c'est fini, n'ayez pas peur d'affronter l'inconnu car l'inconnu c'est vous même et vous serez bienveillant envers vous même dans les moments durs. Le cannabis c'est rien par rapport à l'amour et la joie !
Prenez soin de vous, je vous aime qui que vous soyez
Profil supprimé dimanche 07 février 2021 21:51:05