Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello a tous
Je suis em au début du enieme arrêt thc / cigarette. Symptômes : tremblements, vomissement, aucun appétit, insomnie, langue toute blanche, acidité ventre, crachat marron
J’ai déjà tenté de compenser l’arrêt des joins par la clope mais ça me rends encore + malade.
La weed me sert à gérer mes angoisses depuis mes 18 ans mais enfaite c juste un monstre que j’ai alimenté pendant longtemps. On se rends compte une fois qu’on arrête quelles sont tjr la et quelles sont bien plus fortes qu’avant.
Je suis sur l’appli kwit même si c’est pas dédié a la weed ça crée des shoot de dopamines quand tu vois les notices tout les jours donc j’me dis que ça compense
Maintenant j’espère que c’est la dernière fois que je passe par la. La volonté est tellement dure à garder et alimenter. Si je vais à une soirée et que tout le monde fume ça risque d’être compliqué. Du coup j’ai décidé de passer les 10 prochains jours dans une maison en campagne sans personne avec de la soupe et pleins de trucs à boire (coca ice tea etc pour pallier le manque d’alimentation au niveau de lernergie)
Je cherche notamment un psychologue (et non pas Med gé ni psychiatre) pour m’accompagner dans la résolution de mes problèmes d’anxiété, peur de l’abandon, sua un contexte familial très particulier. Je pense qu’un soutien pro est nécessaire pour réussir mais sans substitue.
Bref j’espère ne pas me dire ds qq semaines/mois que je préférais ma vie quand je fumais non…
cbo123 vendredi 03 mars 2023 07:12:42