Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Pourquoi toujours vouloir s'arrêter et souffrir le martyr. Acceptez plutôt que ça vous fait du bien et au lieu de prendre des médicaments à n'en plus finir pour compenser et régulez votre consommation.
C'est pour cela que le cannabis thérapeutiques existe. Vous croyez que c'est mieux de prendre des cachets pour soigner vos angoisses ou votre dépression.
C'est sur que fumer 10 joints par jour c'est bof mais avec du contrôle et de l'aide vous pouvez vaporiser (bien meilleur que fumer) 0.1g par jour par exemple et vous porter très bien toute votre vie.
Boire une tasse de café ou un verre de champagne chaque jour ne fait pas de mal, mais 2 litres de café ou une bouteille de champagne chaque jour et le résultat sera le même.
A quand un usage médicalisé du cannabis en France pour arrêter d'avoir des surdosage et ensuite des personnes qui tentent à tout prix le sevrage et qui finalement tombent dans les tranquillisants ou autres substances autant addictives mais légales.
Voilà, mon message n'est pas fait pour faire du bien, mais c'est peut être un autre éclairage pour lutter contre toutes ces souffrances que je lis à cause du sevrage au cannabis.
Profil supprimé lundi 12 octobre 2020 04:13:41