Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Nono38 et Merci pour les encouragements.
Alors je suis toujours accroché et je suis retourné à lhopital pour un nouveau malaise ,vertiges ,sueurs sur tout le corps et surtout douleurs à l’épaule.
Effectivement mon cœur s'est emballé et les médecins disent que le coeur va bien et que cela est dû au manque.
Ils m'ont conseillé de mettre des patchs et d’après eux ,le pire qu'il puisse m'arriver c'est de faire un syncope et d’abîmer mon cœur si le phénomène de sevrage dure trop longtemps en multipliant les syncopes et les haut-régime bas-régime du cœur .
Je me suis puisque le risque d’abîmer mon cœur c’est surtout d’être au repos pendant que le cœur bat à 120 par minute et que ça ne dure que quelques minutes puis retombe et reprends je me suis dit que si je cours pendant qu'il bat au moins il va rester à fond pendant que je cours et ensuite redescendre quand j’arrêterais .
Alors ce matin vers 11h00 : Hop un coup de sueurs tranquille devant la élé et coeur à 100-110 par minute j'ai chaussé mes baskets et hop course à pied .
Et c'est vrai que le coeur ne s'emballe pas plus et même redescend après 7 ou 8 minutes de course quand le souffle commence à être celui de la course .Alors j'ai courur presque 20 minutes et une fois arrivé chez moi le temps de refroidir et de prendre ma douche le cœur était revenu à 70-75 par minute. je nai pas eu d'autre attaques ensuite juste des douleurs à la poitrine peut être du à la course.mais ce soir rebelote 110-120 battements minute mais je suis trop crevé pour aller courir encore surtout a 23h....je profite pour te répondre avec le cœur à 120 qui tape très fort en espérant ne pas faire de syncope...lol...
Je suis plus que motivé et les médecins m'ont garantie que aucune personne n'etait morte de sevrage de nicotine ou canna .....Donc si je ne risque pas la mort j'ai envie de dire c'est pas la mort de faire quelques syncopes et de se réveiller a l'hopital de temps en temps .Malgré tout, je ris jaune car c'est quand même très bouleversant .
Et toi comment s'est passé ton sevrage ?
Quelle durée le sevrage pour quelle durée de consommation ?
Profil supprimé mardi 01 octobre 2019 21:24:45