Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à Ben64 , Ice , Robi94 à Sabsab à Enzoro à nof974 et à tous ,
Oui Enzoro je te réponds même un an après.
Et comme toi je compares ça aussi parfois à un amour perdu. D'ailleurs sur un post je fais allusion a cet amour néfaste dont on ne veut se séparer ne serait-ce que par l'idée.
Merci également de ton témoignage car oui , on se sent très seul.Pour te répondre OUI j'ai repris car ma stratégie était mauvaise et j en avais assez d’être en guerre non pas avec moi même mais plutôt avec mon corps .Beaucoup de souffrance et d'angoisse sur des mois et des mois.
Douleurs palpitations panique , cauchemars maux de tête , constipation diarrhée essoufflement sueurs incessante durant le sommeil etc.....les symptômes sont nombreux.Je dors sur un matelas assez épais et j’ai pourtant trouvé une flaque de sueur sous le matelas imagine les nuits agitées.
J'ai donc repris la clope et j'en suis a 5 clopes par jour depuis plus de 6 mois. j'ai repris également le bedo a raison de 1 bedo chaque 3 jours au départ ensuite c'est passait a chaque 2 jours jusqu’à re-fumer 1 bedo chaque soir.en gros j'ai augmenté le rythme mais je le supporte sans contraintes et même en moi même je me dis que c'est une première réussite vu les dizaines de joints et les dizaines de clopes que je m'enfilais chaque jour avant ce désir d’arrêter tout ça.....
J'ai par contre bien réduit les doses et franchement certains diraient que ça sert a rien de mettre si peu et qu'en fumant si peu tu peux pas être en manque mais je vous assure que quand vous commencez à être dépendant à une chose avant même que votre croissance soit terminé....c'est bien plus compliqué de faire comprendre ça au corps.
Alors voilà les nouvelles et si on regarde l’évolution c'est pas terrible . Mais je suis content déjà car il est certain que j'ai ralenti la chute et il faut malgré ça continuer à vivre , travailler et à sourire.
Je compte bientôt arrêter le bedo mais par contre je vais continuer a fumer des clopes encore quelques temps peut être 6 mois ou un an. Je ne dépasse pas 5 clopes par jour + 1 bedo .....Et ça reste la limite acceptable sans effort ni manque alors je pense que le bedo en moins ne devrait pas me déranger.
Bon courage à tous et n’hésitez pas à vous faire aider , soit par l'entourage soit par un professionnel .
Profil supprimé mardi 09 mars 2021 10:56:29