Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci Nono38 pour ton partage et tes mots qui m'apportent reconfort et comble mon esprit et un peu de mon temps.
Je ne sors plus de chez moi . Mon coeur continue de palpiter sans raison . Je me leve le matin je prends le petit-dejeuner et hop ....100 pulsations minute.
Hier je suis allé encore à l'opital pour un nouveau malaise.
Alors j'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas . Les médecins me disent que c'est le manque.
J'ai donc attendu de faire une "crise" et j'ai fumé une clope. Rien aucun changement à part la tete qui s'est mise à tournait.
Je me suis relaxé j'ai patienté jusqu’à une nouvelle "crise" et là j'ai fumé un joint . Rien.Aucun changement sur les pulsations toujours en chamade. Par contre , j’étais complètement défoncé ce qui m'a fait dormir. Au réveil , dégoûté d'avoir fumé.La bouche sèche et pâteuse comme le lendemain d'une grosse soirée de fumette et le cerveau en compote ....Alors c'est vrai qu'il y a quelques jours j'ai fait une crise de palpitations et en fumant quelques bouffées ça m'a calmé en 10-15 minutes. Je ne peux pas dire avec certitude que ce sont les bouffées de canna qui m'ont calmé . Et oui les crises de palpitations s’arrêtent net à chaque fois . le coeur est à 100-120 et hop d'un coup il retombe à 75 et souvent avec une petite douleur a gauche sous les cotes (donc pas le coeur) .
J'ai donc patiente attendant une nouvelle crise et le soir vers 18h, rebelote le cœur en chamade. J'ai donc pris le cachet que m'a conseillé mon médecin traitant. Xanax 0.25 Mg et j'ai l'impression qu'une bonne demi-heure après j'etais plus détendu même si j'estime ne pas être tendu . Je n'ai vraiment aucun manque psychique car c'est décidé depuis longtemps que j’arrête et basta j’arrête.
Je ne comprends pas. si je suis en manque le fait de prendre ce qui me manque devrait stopper la "crise". Et chaque année , je stoppe la cigarette et le joint la journée car je pratique le jeune et ça ne m'a jamais rien fait hormis la tête qui tourne en fumant la première cigarette de la journée arrivé le soir après manger. .
Mes palpitations sont apparus suite à l'arret et les médecins disent que cela peut être une coïncidence et que mes palpitations n ont rien à voir avec le fait d’arrêter.
Ok mais en attendant , il ne trouve rien et à chaque fois qu'ils me font des analyses car je n'ai pas de palpitations à ces moments là.
Dis moi Nono38 , comment as tu fais pour te faire hospitaliser ?
Vivant seul et ayant de plus en plus de difficultés pour prendre soin de moi , j’aurais aimé me faire hospitaliser mais mon médecin traitant n'es pas d'accord et me dis que tout ces symptômes vont s'estomper avec le temps .
Merci
Profil supprimé jeudi 10 octobre 2019 09:06:32