Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

ric_80000 - 22/10/2020 18:39:30

Bonjour à tous,

Pour te répondre Mam's73 non les palpitations n'ont pas totalement disparues au bout d'un mois. Ça allait mieux le 2eme et 3eme mois mais ça revient de temps en temps.
La que j'ai repris malheureusement a 1 joint chaque 3 jours au début ça m'a beaucoup soulagé mais à présent les palpitations sont revenues mais bien moins douloureux que l'année dernière.
Personne ne sait vraiment expliquer ces phénomènes du au sevrage mais aucun médecin n'a d explications à me donner non plus.
Hormis des anxiolytiques c'est tout ce que me propose les médecins à part mon médecin traitant qui prône le sevrage sans substitut.
D'ailleurs je n'ai pas dit à mon MT que j'avais repris 1 joint chaque 3 jours.
À vrai dire j'ai l'impression que le sevrage va durer plusieurs mois encore avec des hauts et des bas et il faut l'accepter.
J'ai repris la course à pied par cession de 10kms 3 fois par semaine..... Et dernièrement j'ai de fortes douleurs en plein milieu du thorax des les 5 premières minutes de course donc en attendant le test à l'effort chez le cardiologue je dois arrêter la course à pied qui me fesait un grand bien.
Voilà je souhaite à tous beaucoup de patience dans la souffrance.
Bravo à tout ceux qui tiennent le coup dans le temps malgré les difficultés BravO ! ! ! ! !

Profil supprimé jeudi 22 octobre 2020 16:39:31