Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Hello Laé !
Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais perso, je profite des périodes où je me sens super bien pour baisser le subu. Je n'ai pas de plan bien établi, je fonctionne plus au feeling en écoutant les messages que m'envoient mon corps et mon esprit !
Par exemple, je sais que pour moi la période qui va d'octobre à Noel est très dure, pleine de souvenirs lourds à porter, donc cette période là, je consolide !
Par contre, l'été, les vacances, quand je suis entourée d'amis, etc, je sais que c'est le bon moment, et perso, je baisse de très peu à chaque fois. Et j'attends, pour être sûre que c'est intégré.
D'ailleurs en général, j'oublie de le prendre, et à la fin de la semaine, je me retrouve avec quelques sub en rab, que je rapporte à la pharma. Quand j'en suis là, je sais que je suis prête à baisser.
D'expérience, le plus dur n'est pas de décrocher, mais bien de tenir dans la durée. Et plus ton ami construit des choses positives, plus il se reconstruit, plus il aura de bonnes raisons de ne pas replonger.
Et oui, fais toi confiance, c'est toi qui est à ses côtés, c'est toi qui sait !
Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux.
blue
Profil supprimé mardi 13 septembre 2011 08:33:37