Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

dje36230 - 28/10/2025 02:56:40

Bonjour Louna28, je suis Jérôme, j'ai 49 ans et je suis accroc à la cocaïne depuis 2 ans, après une séparation il y a 5 ans, j'ai fait une grosse dépression et il y a 4 ans mon père est décédé. J'avais un pote qui touche un peu à tout et c'est à partir de là que j'ai commencé à tracer de la zip. J'ai eu un petit héritage suite au décès de mon père et j'ai commencé par acheter une olive de 10g avec mon pote. Et là j'ai tellement kiffé que je suis retourné voir mon fournisseur.. A l'époque je tapais 3 à 4g par jour. J'ai même fumé de la coke basée à l'ammoniaque une fois, mais c'était si puissant et addictif que j'ai pas recommencé. Aujourd'hui je tape 2g par semaine faute d'argent.
Moi aussi j'ai le nez bouché et je renifle tout le temps. Î faut se moucher souvent et mettre du spray nasal pour déboucher les sinus.
Le mieux ça serait d'arrêter mais les cravings sont trop puissants pour résister. J'ai vu sur le net que l’Acétylcistéïne est un bon remède contre les cravings. A l'origine c'est pour soigner la toux. C'est sans ordonnance en pharmacie et apparemment ça a l'air assez efficace.

dje36230 mardi 28 octobre 2025 02:56:40