Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

e.martin - 08/11/2011 17:06:32

Hey Alchi,

Bonjour c'est le "modo" comme vous dites. Bon cela n'a pas l'air d'aller trop bien à ce qu'il me semble. Vous êtes encore sous le coup de votre visite en métropole. Je comprends votre souffrance à avoir des parents qui, apparemment, sont plus enclins à vous tirer dessus qu'à vous aider. Mais aussi vous avez manifestement un allié précieux en la personne de votre frère, qui a tout de même fait des pieds et des mains pour vous envoyer de l'aide. Bravo Monsieur !

Et en parlant d'alliés, même à la Réunion il me semble que vous avez vu des personnes "bonnes" pour vous. Des personnes qui par leur soutien vous ont aidé à avancer. Ne serait-il pas temps pour vous d'aller les voir pour (re-)trouver un peu de réconfort et d'aide ? Cela favoriserait que ce que vous appelez là tout de suite une "rechute" ne soit en fait qu'un épisode isolé de consommation, dans un moment de faiblesse. Nous avons tous nos moments de faiblesse et c'est humain.

Allez vous n'êtes pas seul. Nous sommes avec vous, nous vous soutenons. Vous trouverez du soutien dans ces forums, vous le savez. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir posté ici, à chaud, ce qui vous arrive. Allez trouver le réconfort auprès de vos alliés et évitez ces faux amis que sont vos dealers et la dope... Vous avez fait déjà d'immenses efforts et franchement, depuis les quelques mois que nous vous connaissons nous vous avons vu progresser, gagner en confiance, aider les autres. Vraiment vous êtes sur la bonne voie et nous espérons surtout que vous allez réussir à vous distancier des choses qui vous font tant mal. La dope n'est pas une "solution", vous le savez bien.

Allez, haut les cœurs, nous on croit en vous et en votre courage.

Cordialement.

Profil supprimé mardi 08 novembre 2011 16:06:32