Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Basic31, merci pour ton témoignage.
Je n’ai toujours pas commencer à arrêter, disons physiquement. Cela fait près de deux mois que je me prépare mentalement, que j’essaie de me convaincre d’arrêter, et c’est très difficile car lorsque je passe une bonne journée sans fumer, le soir je suis très contente de fumer et je me dis « ça va juste 1 ou 2 .. ou 3 dans la soirée » et chaque jour est différent pour moi, parfois j’aimerais ne plus y toucher car ça me déprime terriblement et parfois je me dis que non c’est sympa de fumer et c’est pas grave. Malheureusement ma mémoire n’est plus si bonne qu’avant, ma flemme est beaucoup trop présente. Qu’est ce que ce sera dans 10 ans alors...
Moi en revanche quand je fume moins de joint je compense beaucoup par la cigarette; j’ai aussi failli arrêter la cigarette il y a 1 ans mais sans succès j’ai fumé une clope par jour pendant 1 mois jusqu’à reprendre normalement.
Alors réussir à arrêter le joint ... va être une épreuve .. et pour beaucoup d’entre nous apparement; n’hésitez pas à répondre sur ce fil de discussion et à témoigner de votre consommation ou de votre arrêt si vous avez réussi, un conseil est toujours le bienvenu merci à vous.
Profil supprimé lundi 03 février 2020 17:02:14