Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Merci de ton petit témoignage Amnesia981, je m’y retrouve beaucoup dans ce que tu racontes.
Quand y’a le travail on a pas le temps de fumer et ça me manque pas car je sais à quel point je vais apprécier le joint de 17h.
J’aimerais tellement vivre sans y penser aussi.. chaque voyage ou je prend l’avion je réfléchi ou est ce que je vais pouvoir en cacher dans la valise tellement que je ne peux m’en passer. Je profite moins des bons moments de la vie c’est ce qui m’embête.
Adebesi, alors du coup si je ne fume pas avant de manger le midi ou le soir, je mange très peu et je me force comme tout les midi au taf. Ensuite euphythose.... j’en est pris beaucoup dans ma petite jeunesse avant de dormir car j’avais des angoisses, ça m’a jamais rien fait alors aujourd’hui maintenant que mon corps prend des doses folles de cannabis, je pense pas ressentir une seconde l’effet des plantes. Tu as dis pas d’alcool? La seule raison pour laquelle quelques soirs j’ai pas fumer avant de dodo, c’est quand j’étais bourrée.. avec un thé j’adore fumer ... j’aurais réponse à tout bien évidement ! Enfin merci mais c’est bien plus sérieux que 2 euphythoses pour arrêter ...... si quelqu’un connaît un addictologue avec qui on peut communiquer virtuellement ou par mail ou quoi ça me plairait beaucoup. Merci a vous
Profil supprimé samedi 11 janvier 2020 10:20:03