Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, jai 30 ans dans 10 mois et je me suis toujours dit que j'allais arrêter à cette age de fumer le cannabis et en faite la on y arrive bientôt et je me sens incapable de le faire. Je fume depuis mes 17 ans. Avant c'était uniquement le soir pour dormir et maintenant depuis environ 6 ans j'en fume plusieurs dans ma journée.
Les seules journées où je fume mon 1er à 17h30 c'est quand je travaille. Sinon mes jour de repos je commence le matin.
Ça n'a pas eu d'impact pour mes études (bac+3), mon travail que je mène parfaitement bien depuis plus de 4 ans. Ni de problème avec ma famille ou autres.
Je suis même en couple depuis 8 ans avec un non fumeur (même le tabac).
Le problème cedt que j'aimerai telement arrêter. Aller dormir sans penser à ça. Être en pleine forme à 17h30 pour aller au sport. Des fois je refuse même de sortir car j'ai envie d'être poser devant la télé et m'en fumer un gros devant une série.
Genre si je m'endors avec et quand je me réveille je retourne tout le lit pour le retrouver alors que quand c'est le réveil pour le taf j'ai trop du mal et j'ai une gueule en vrac.
Je trouve ça vraiment dommage à notre age et le pire c'est qu'on est conscient de ça mais on arrive pas a arrêter.
Une fois dans ma vie j'ai arrêté pendant 4 mois pour une raison personnelle qui m'y obliger. J'ai pas eu de manque mais le jour où je pouvais refumer j'étais trop content.
A par mon meilleur pote, personne ne fume dans mon entourage. Mais lui c'est catégorique, il ne veut pas arrêter et il n'arrêtera pas.
Bon voilà je pourrai continuer des heures avec ça mais bon..
Profil supprimé mercredi 08 janvier 2020 17:25:07